Ce sera la huitième édition du canitrail/cross avec un canicross de 5km, un canitrail de 11km le samedi et une canirando de 15km le dimanche 🙂
Un canitrail hors norme se déroulera lors du week-end de Pentecôte sur le trail des Gendarmes et les Voleurs de Temps. Mais il y en aura pour tout le monde, de 5 à 32 km en course à pied, une course relais parent/enfant et donc LE canitrail de 11 km 😉
Vu le succès des précédentes éditions, nous sommes ravis de repartir pour une belle collaboration entre Les Gendarmes et les Voleurs de Temps et nous. Bien entendu ce sera un cani-trail sous l'égide des Canipat'87.
Nous aurons l'honneur d'ouvrir les courses du week-end, c'est un circuit exclusif pour nous de 11km et un 5km. Fermez les yeux deux secondes, une seule et unique vague de départ, 350 chiens, 350 humains, 350 binômes, 2100 pattes (des poilus et des moins poilus 😃 ) qui s'élancent ensemble, la musique qui vous prend les tripes à fond, retransmission de la course sur écran géant, bienvenue sur le canitrail des Gendarmes et les Voleurs de Temps !!!
Vous étiez 120 inscrits en 2018, 220 en 2019 (complet) et 300 inscrits depuis 2022. Cette année nous ouvrons 350 places, pas une place de plus 😉 et 250 pour le canicross. Vu le succès de la canimarche en 2026, nous doublons l'accès avec 200 binômes 🙂 Les places partent en général en quelques heures ! Ferez vous partie de l'aventure ?
Rappel:
- pour canitrail, votre chien doit avoir 24 mois minimum et être vacciné CHPL, Toux du chenil et rage.
- Pour l'humain né en 2006 et avant.
- Pour le canicross et la canimarche, 18 mois pour le chien et catégorie Junior pour les humains. Le retrait des dossards sera à partir du vendredi 15h00 à 19h30 et le samedi à partir de 6h30 à 8h15. Le samedi, breifing obligatoire à 8h00.
- Départ de la course à 8h00 pour le canicross et 8h30 pour le canitrail.
- Remise des récompenses à 11h00.
- La canirando du dimanche, 15km limitée à 100 participants sera à 9h30.