COUDR’TRAIL – 2ᵉ ÉDITION 🏃
Samedi 17 avril 2027 – Coudrecieux (Sarthe)
Après une première édition riche en émotions, le Coudr’Trail revient pour sa deuxième édition avec une nouvelle promesse :
Encore plus fou
Encore plus d’ambiance
Encore plus endurant
Au cœur du Perche Sarthois, le Coudr’Trail vous propose une expérience 100 % nature, sur des chemins et terrains privés exceptionnellement ouverts pour l’occasion.
Entre patrimoine, nature et dépassement de soi, les parcours vous feront découvrir des paysages et des lieux chargés d’histoire :, Domaine de la Pierre et son château, anciennes carrières d’argile, église de l’An Mil des Loges et son château.
LES 3 PARCOURS
🏃 10 km – 150 m D+
Un parcours accessible pour découvrir l’univers du Coudr’Trail.
🏃 20 km – 300 m D+
Un format intermédiaire pour profiter pleinement des chemins et du patrimoine local.
🏃 35 km – 550 m D+
Un parcours plus exigeant pour les amateurs de distance et de dénivelé.
Que vous soyez là pour vous challenger, découvrir le trail ou simplement profiter d’un moment sportif et convivial, le Coudr’Trail vous invite à venir vivre l’aventure à Coudrecieux.
👕 T-shirt officiel de l’édition 2027
Un T-shirt sera proposé prochainement sur notre page Facebook. Il sera disponible en édition limitée.
Pour toute question ou demande de renseignement, rendez-vous sur notre page Facebook Coudr’Trail.
Rendez-vous le samedi 17 avril 2027 à Coudrecieux pour une nouvelle édition placée sous le signe du sport, de la nature, du patrimoine et de la convivialité !
Merci de vous munir de :
Votre numéro de dossard s'affichera à côté de votre inscription